Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
2 mars 2007

Tant que la bougie brûle...

Les siestes de milieu de journée ont ceci de particulier qu'elles présagent de douces nuits, calines ou coquines. L'heure tardive et le sommeil ne venant pas, il vient des envies de errer sur le net et de se décider enfin, après deux jours passés à admirer ce qui se passe sur la toile, de prendre la "plume" moderne pour ajouter son infime contribution à cette expression nouvelle...

D'admirer aussi la bougie allumée près de moi, de sentir son odeur chocolat... Venue du grand magasin suédois, elle brûlera jusqu'à sa presque-fin et le contenu disparu,  le contenant se verra transformé en verrine pour recettes gourmandes...

Le cousin sur lequel ma tête doit se reposer était peut-être moins moelleux cette nuit mais je l'en remercie. Il m'a offert la clef de cet espace que je fais mien et dont vous pouvez être hôte si vous le souhaitez...

Ouvrons la porte ensemble, voulez-vous et découvrez Guenièvre (c'est moi) & etc (ceux qui m'entourent, ce qui m'entoure, ceux que je souhaite vous faire découvrir, ce qui permet de vivre).

DSCF1724

Publicité
Commentaires
C
je viens de passer un trés agréable moment au fil de tes pages j'essayerais de revenir dés que j'aurais un moment
V
Bienvenue à toi Guenièvre! Des insomnies résultent parfois de bonnes idées...comme celle d'ouvrir un blog!
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité