Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
8 mars 2007

Fleurs...

Une maison sans fleurs, c'est comme le thé sans le miel,  le soleil d'été sans une brise légère, un voyage sans destination, un matin sans sourire, un jour perdu, un de plus...

Alors, je fais le voeu de penser fleurs, encore et toujours... De ne plus les oublier... Même une, une seule. Qu'elle soit rose en bouton, muguet printanier, lilas d'été (oh les brassées de lilas blanc du jardin de maman...), graminée du champ d'à côté, chacune trouvera sa place ici dans ma modeste demeure...

Et pour commencer, celles que le soleil qui tarde m'a apportées... Je vous les offre du fond du coeur pour vous remercier de votre charmant accueil...

_1DDBF4EA_E33E_4915_B412_0AFCFCECE792_

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog et ton univers doux et poétique...<br /> les fées semblent nous rapprocher !<br /> <br /> Merci pour le lien et à bientôt !
M
C'est en relisant le commentaire que tu m'as laissé hier que j'ai réalisé que tu avais désormais ton blog à toi, ta maison-sur-le-net en quelque sorte.<br /> Bienvenue parmi nous, Chère Guenièvre. Et longue vie à ton blog ! <br /> PS : J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Il ne te manque plus qu'une bannière et je connais 2 personnes qui pourraient t'en faire une selon tes desiderata. Tu me fais signe, si ça t'intéresse ?
C
Merci Guenièvre... Ces fleurs sont magnifiques !
B
Qu'elles soient de mille et une couleurs, de mille et un parfums et une invitation au rêve ...<br /> <br /> Je découvre ton blog et je me fais fort de le suivre dans sa croissance.<br /> <br /> A bientôt donc au gré des découvertes de ces petits secrets.
C
coucou et bienvenue ds la blogosphère<br /> a bientôt<br /> cris
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité