Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
13 mars 2007

Ca se prépare...

Pâques se prépare... Plus encore que le bonheur du chocolat à chercher (quoique ma belgitude crie à l'infâme, chocolat belge, il y aura à la table du dimanche pascal), c'est celui des envies de décorations gaies, fleuries, où le jaune cotoye le vert tendre et le rose bonbon. C'est l'heure de pouvoir partager avec le poussin de 9 ans des moments bricolage... Tout est paré pour inviter Madame La Cloche à l'intérieur...

Des coeurs qui cherchent leur couleur... des oeufs qui n'attendent que la touche finale... des trésors encore dans le sac en kraft qui attendent l'inspiration du jour...

collage4

Publicité
Commentaires
C
s'iou plait, je peux vous déranger..moi je suis du sud à côté de cielo moon...mais je trouve tout joli joli, tu nous montreras une fois fini ?
C
N'oublie pas de nous montrer toutes ces belles choses terminées et en situation...<br /> Joyeux travaux manuels !
C
Dis donc! Ton blog serait le rendez-vous de la belgitude! J'adore... Nous sommes donc voisines! Que le monde est petit! Je te remercie pour ta visite et surtout pour l'information sur les stickers! Génialissime.... A très vite j'espère...
I
Merci d'avoir laissé un si gentil commentaire sur mon blog.<br /> J'ai cru comprendre que tu es Belge,(je peux avoir mal compris !) nous sommes donc voisines....<br /> Haaaa, que la Belgique est un pays doué pour la déco, j'adore le quartier des brocanteurs à Bruxelles, l'architecture des maisons Belge, si variée et passionnante à regarder. <br /> Tu as mis le magasin Slots en favorie dans tes liens, il est superbe, j'y passe des heures, et puis la salon de thé est un délice.<br /> Tu parles de la préparation de la déco de pâque, tu dois conaitre Floralux à côté de Menin, ils ont des tas d'articles, et d'idées, et à un prix étonnant, quand j'y vais, je ressort les bras chargés. Mais je ne t'apprends rien.<br /> A bientôt. Ilda.
M
Marché conclu ! J'adore les surprises. ;-)
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité