Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
15 mars 2007

Swap et amitié...

A défaut de recevoir ma fée, j'ai fini de préparer la mienne qui rejoindra dans quelques jours l'Île de la Réunion (et oui, rien que cela). J'ai attendu avant de l'envoyer afin que ses ailes ne soient pas brisées dans le cyclone qui a sévi, et elle a insisté pour être accompagnée de deux-trois petites choses qui, je l'espère, plairont à ma swapée

collage6

Mais si pas de fée à l'horizon, un présent de Marie... Après avoir déjà gâté Doudou, c'est à moi que tu as pensé...Merci 1000 fois ma bruxelloise préférée pour ce présent qui, déjà, me donne des idées... La plume blanche, quant à elle, a déjà rejoint sa cousine dans le hall d'entrée...

DSCF1792

Des projets plein la tête pour le Paqu'o swap, des envies gourmandes à consigner pour le Swap intimiste des recettes de grand-mère (oui promis, je vous donnerai l'eau à la bouche) et puis comme si cela ne suffit pas, mais faute au bon temps c'est certain, un Summerswap où je rêve déjà de coccinelles et de papillons... 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite d'avoir un aussi beau cadeau que celui que tu viens de réaliser!
M
De rien, ma belle ! C'est vraiment peu de choses. Je suis contente de pouvoir te faire plaisir.
C
Elle va être gâtée ta swappée !!!<br /> Et j'espère que tu le seras aussi sans trop tarder...<br /> <br /> Voici donc le fameux tissu avec les oeufs !!!
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité