Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
18 mars 2007

Dis mon Coeur...

Dis mon Coeur, on peut aller à Lille? Et ramener du café que George n'a pas livré pour toi? Et du thé parfumé pour moi du palais des thés? Et de la tapenade de chez Olives and Co parce que je n'ai pas le courage d'en faire pour l'instant et que dans une pomme de terre, c'est divin? Et un Coeur en métal pour que la maison soit jolie? Et prendre du temps pour nous, rien que pour Nous? Et puis passer chez Alice Délice même si on n'a besoin de rien? Et puis du fromage pour les fins de repas, autre que ceux que l'on trouve ici mais plutôt ceux de ton beau pays...

Dis mon Coeur? Dis...

DSCF1794



tapenadeVi... Nous avons fait tout cela samedi... Merci...

Publicité
Commentaires
C
une belle journée, sans aucun doute...
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité