Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
23 mars 2007

Quand le facteur sonne...

Et apporte un colis depuis longtemps attendu... J'y trouve... Merci Violaine pour ces gentilles attentions... Deux broches (une été, une hiver), un écrin à secrets ou à bijoux, des serviettes pour mes "chipotages" maison, une multitude de papillons éphémères et cette carte avec ce dessin... oh ce dessin!
Un superbe rayon de soleil dans cette journée un rien trop grise...

collage13

Edit de 18.00: j'ai retrouvé ma Violaine...

Publicité
Commentaires
V
je suis ravie que ça te plaise ce petit paquet :)<br /> Je suis vraiment désolée pour l'attente!!
G
je suis confuse... J'ai envoyé une carte à ma Violaine pour la remercier mais en cliquant sur Violaine sur les liens du swap, j'étais arrivée chez toi, d'où la confusion...<br /> Qu'importe, j'ai ainsi découvert ton blog ;)
D
Bonjour Guenièvre ... je crois que tu t'es trompée de Violaine.<br /> Je suis ravie d'avoir eu ta visite son mon blog.. mais il faudrait que tu trouves la bonne expéditrice pour la remercier directement !<br /> <br /> Bonne continuation
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité