Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
28 mars 2007

Eánárë...

Pas beaucoup de temps pour écrire actuellement...

Mais écoutez de la musique, ça, toujours...

Et pour ceux et celles qui voudraient savoir ce que signifie Eánárë, je vous laisse chercher un rien... Et je vais même plus loin... Celui ou celle qui trouvera recevra un petit présent. Qu'en dites-vous?

Et puis décider celui qui m'Aime à me suivre pour aller entendre ce groupe...


Elfique_1

Publicité
Commentaires
F
l'image est magique et féérique !!!
C
Comment ai-je pu râter ce concours... pas cool ;( mais ou je traînais encore... dans mes rêveries comme d'hab!!! bisou Dan!
A
Pas de souci Cielo Moon ! Et merci pour la comparaison : mais c'est un coup de chance, d'habitude, je suis plutôt lente et généralement j'arrive quand les jeux sont terminés (rires) !
C
Et tellement l'habitude pour moi de mettre un E après le S que j'écorche son nom : Aelys, pardon...
C
Zut j'ai été obligée de lacher l'énigme le temps de m'occuper des deux louloutes... je vois que Aelyse a été brillante, un vrai Sherlock holmes !!!<br /> Bravo !
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité