Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
3 avril 2007

Reflets roses... Le retour...

Grâce à la vigilance de ma Bruxelloise préférée, j'ai acquis sur ebay le plat assorti aux verres roses que j'affectionne tant. Cela sent le début de la passion...


DSCF1984

Seul petit regret, que la personne modifie après la finalisation de la transaction les frais de port... En toute bonne foi, vu le prix affiché sur le colis de la poste, mais elle aurait pu y veiller avant... et de refaire un virement pour la différence, certes, mais en lui indiquant quand même qu'il faudra être plus attentive à cela par la suite...

Publicité
Commentaires
L
belle acquisition!!!(jolie mise en scène)<br /> Karine
S
Coucou,<br /> et merci à toi pour ton gentil com sur mon blog, tu m'as localisée en plus.Pour répondre à ta question, nous pensons faire des marchés de Noêl, avec ma copine insouciance. très joli blog a bientôt Santolline
M
Ton plat est superbe ! Je suis très contente que tu l'aies eu (si je croise d'autres objets en verre rosé, je te ferai signe). <br /> Dommage pour cette histoire de frais de livraison. La venderesse aurait dû faire plus attention !
C
Magnifique... le début d'une belle collection...
V
Il est splendide! Bon va falloir compléter ce début de collection et ça c'est drôlement excitant le jour ou tu dégotes d'autres pièces assorties...
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité