Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
5 avril 2007

Chipotages!

J'ai dû arrêter mes activités professionnelles pour une période assez longue et dans quelques jours, il me faut reprendre le chemin du travail. Non pas que je n'aime pas ce que je fais, loin de là,  mais les circonstances ont fait que j'ai saturé totalement et qu'un repos de longue durée m'a été nécessaire afin que je puisse me recadrer. C'est aussi pour cette raison que j'ai commencé à bidouiller...

Et plus j'agite mes dix doigts, plus j'ai envie de créer.

Il faut avouer aussi que j'ai eu de nombreuses sources d'inspiration grâce à tout ce que j'ai pu lire ici et là. De plus, j'ai la chance d'avoir dans ma ville un magasin d'activités manuelles qui regorge d'idées (même si je regrette le Cultura de la Ville Rose, première source d'inspiration).

Dernièrement j'ai acheté ceci... Et je n'arrête plus de les façonner grâce à de merveilleux papiers trouvés dans la marque Clairefontaine... Un vrai bonheur...

DSCF1992

Publicité
Commentaires
C
courage pour la reprise je me suis juste arrétée 4 jours et demain levée 5h... bouhh que c'est difficile j'aime bien faire mes bisouilles a la maison , je pense à toi
C
Bon courage pour la reprise, mais continue tout de même à créer !
M
aie dure la reprise alors (j'ai connu ca...). j'espère que tu vas pouvoir quand meme consacrer un peu de temps juste pour toi et continuer ce que tu appelles tes bidouillages...<br /> <br /> bon courage, à bientot.
K
Bien entendu on veut voir !
C
Lance toi miss... j'ai hâte de voir ce que tes petites bisouilles vont donner... Courage pour la reprise...
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité