Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
16 avril 2007

Du côté de chez Swap

Pas de madeleine dans le recueil de recettes reçu aujourd'hui mais de délicieuses découvertes gustatives que je testerai au plus vite...

Merci à Caradjine la bonne fée et à sa "maman" Isabelle d'avoir passé autant de temps à mettre en page tous ces délices dans le cadre du swap des recettes de Grand-mère.

collage21


Le mien part demain, souci d'imprimante oblige mais je dévoilerai bientôt la facette de Guenièvre Gourmande... Tout un programme...

Et puis, la reprise du travail, avec une excellente nouvelle qui m'a remis du baume au coeur... Mais chuuuutttt, c'est encore un secret...



Publicité
Commentaires
C
oups c'était ça le secret??? j'attends de tes nouvelles avec impatience et j'espère que la reprise du boulot a été bonne!
C
CHOUETTE CHOUETTE Ma petite guenièvre va me rendre une petite visite!!! Vivement l'expo! mais quelle gâtée... n'as-tu pas honte de te faire gâter comme ça? ;)) Mais que c'est beau la honte! ;)
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité