Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
18 avril 2007

Tel le lapin d'Alice!

Le temps est une denrée rare et précieuse. Il l'est encore plus quand l'obligation de retourner au travail se fait sentir et que, par malchance, le frère jumeau de mon ordinateur a rendu l'âme. Le mien pc se doit alors de servir  d'hôte pour l'Homme et ses multiples tâches informatiques...

Je prends le temps alors de bricoler plus, notez, ce n'est pas perte de temps... Avec de la chance, j'aurai même le temps de me remettre à lire... Enfin, non, ne rêvons pas, je suis tellement épuisée que je m'endors dès les premières pages ouvertes..

Mais je trouve quand même le temps de vous poser une petite énigme en ce mercredi soir...

Qu'est-ce que c'est? Et surtout, à quoi cela sert-il?
A la clef, une petite surprise made in "Guenièvre & etc"...

EDIT: Cette chose est indispensable à mes petites bricoleries... En espérant que ça vous aide...

DSCF2107

Publicité
Commentaires
L
Ben, non, toujours pas...<br /> J'ai beau essayé de régler l'image de mon PC, c'est toujours très très flou!!!<br /> Mais qu'est ce que ça peut bien être????????
A
Je sèche... (rires) !
L
Heuuuu... Ben en fait, je ne vois rien de rien...<br /> Tu es dure avec nous! La photo n'aide pas du tout!<br /> Un autre indice, c'est possible???
C
J'avoue que là je n'ai pas d'idée !!!
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité