Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
20 avril 2007

C'est trouvé!

C'est la voisine qui a tenu bon et qui a donné la bonne réponse.

Il s'agit bien d'un ancien set de table en plastique dur que je pose en-dessous de mes bricoleries afin de ne pas tâcher ou abîmer quoi que ce soit. J'ai trouvé cela beaucoup plus pratique que du papier journal qui a tendance à coller et au final, cela donne un ensemble plutôt coloré.

Merci à toutes celles qui se sont cassé les méninges et que la voisine surveille sa boîte aux lettres... Chose promise, chose due...

DSCF2109

Publicité
Commentaires
M
Je pensais que tu t'étais lancée dans la fabrication de papier marbré. Carrément à côté de la plaque, la Marie ! :-))
C
STP, Un troisième jeu, que je me refasse !!! ;))))<br /> Très bon week end Guenièvre !
A
Je voulais juste te dire que je me suis inscrite au Swap littéraire ! Merci encore pour ce lien ! Bon week-end...
J
ah!j'ai cru que c'était une oeuvre d'art!ça y ressemble beaucoup!mignonne la poulette!!!
L
La chance du vendredi 13, avec une semaine de retard!!! ;-)<br /> Ton idée est très bonne parce que le papier journal, je suis d'accord, c'est pas le plus pratique!
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité