Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
24 avril 2007

Quand on ouvre la boîte aux lettres...

Ce n'était pas un swap mais son désir de renforcer les liens que la blogosphère a tissé entre nos deux espaces a incité Aelys à me gâter à son tour...

Ce sont donc des petites cartes tellement jolies que je vais hésiter à m'en servir pour écrire, des batons d'encens dont je suis folle et une très gentille missive sur une reproduction d'une page de cahier d'un écolier qui m'attendaient dans ma boîte aux lettres...

DSCF2159


Merci Aelys pour ta gentillesse et la fidélité que tu as vis-à-vis de mes écrits...


Publicité
Commentaires
C
de bien belles attentions au détour de ces blogs ;)
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité