Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
26 avril 2007

Retour de Chine...

ou plutôt de chine...
Déjà deux semaines que je devais vous les montrer mais le temps manque comme vous le savez...

Première vraie brocante de l'année et même si je ne suis pas une vraie chineuse dans l'âme, j'ai beaucoup apprécié. Je fonctionne au coup de coeur, j'aime ou pas... Je fonctionne ainsi dans la vie pour tout.

J' y 'ai trouvé un superbe casier à bouteilles (un  peu comme celui de zinc et buis) à huit compartiments avec poignée en bois dans un état impeccable. Un ancien panier de pêcheur en zinc selon le charmant vieux monsieur qui nous l'a quasi donné, sorte de grosse gamelle qui sera vite transformée en jardinière.

DSCF2122DSCF2123


Et en exclusivité, pour celles qui s'en inquiétaient, le futur sol de la vilaine cour pas belle...

Publicité
Commentaires
N
Mon beau père en a plein chez lui de casier à bouteilles. Il voulait s'en débarasser. Je suis passée par là...
C
Un panier de pêcheur pour aller à la pêche aux idées déco : ça c'est bien ytouvé Guenièvre. Bonne journée.
C
La future ancienne vilaine cour, sera toute belle avec ces achats !!!<br /> Le beau temps doit vraiment vous donner envie d'y travailler, pour ensuite pouvoir en profiter...<br /> Bonne soirée Guenièvre.
P
Belles "Chines" de Zinc pour ta future belle cour...<br /> Bonne soirée Guenièvre!
A
Je n'imaginais pas que ce type d'objets pouvait se transformer en décorations ! Tu nous montreras le résultat ?
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité