Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
27 avril 2007

MAP! Enfin...

La machine à pain tant attendue est enfin arrivée...

J'avais depuis longtemps le livre adéquat, il ne manquait plus que la machine! C'est chose faite et il n'a pas fallu attendre longtemps pour que toute la maison embaume. Une brioche tradition pour mon premier essai, elle refroidit attendant demain.
Et comme je n'en avais pas assez, c'est un pain au miel et à l'orange qui se prépare doucement pour le moment.


comptoir_des_pains

Je vous conseille vraiment cet ouvrage : Cathy Ytak, Le comptoir des pains, spécial machine à pain, Editions de Noyelles.
C'est un régal pour les yeux en raison des photos, pour les papilles avec ses recettes variées et toutes ses explications sur le TH m'ont permis de réussir mon premier pain sans souci.

Et dis-moi, canalblog, à quand l'Odorama?

Publicité
Commentaires
C
Mmmm... Comme tu me fais envie !<br /> Je te souhaite une belle semaine.
A
Je vote POUR l'Odorama !!! Et un Goûtorama ???
V
hmmmmmiam !
D
Bienvenue au club. Perso, la MAP fait la pate mais la cuisson c'est moi dans le four...
L
L'odorama fonctionne déjà... si, si, je sens la bonne odeur d'ici! On en mangerait! ;-)
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité