Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
5 mai 2007

Tableau noir...

Dans nos chineries du dimanches, souvent initiées par mon Amoureux, nous avons trouvé récemment des cartes historiques, souvenirs intemporels de nos classes d'enfant. Nous en avons sélectionné trois, pour des raisons diverses. L'une d'entre elles au moins prendra place un jour dans notre foyer. Clin d'oeil à ce qui constitue notre quotidien professionnel.

collage


*En parlant de profession, elle m'occupe beaucoup actuellement et je m'excuse donc de ne pouvoir vous répondre plus actuellement.*

Publicité
Commentaires
D
oh la chanceuse d'avoir trouvé une telle merveille !
C
je découvre ton blog, et vois que nous avons le même regard sur cees anciennes cartes .......j'ai eu la chance d'en récupérer beaucoup, dont une sur les mers qui orne la chambre d'un des soleils .....c'est trés beau !
L
Très belles ces cartes... Ca me rappelle ma "petite école" et les cartes recouvertes de poussière de craie...
C
coucou miss merci pour ton message... as-tu reçu mon mail??? j'ai reçu ton colis... je suis ravie... J'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur le blog... j'ai préparé quelque chose pour toi... puis-je te le donner à l'expo-vente quand on se voit?
M
J'ai eu l'agréable surprise de découvrir ton joli cadeau dans ma boîte!<br /> Il est très réussi ce petit cadre.<br /> Je te remercie du fond du coeur, d'autant plus que ton cadeau est arrivé comme un rayon de soleil dans un quotidien bien gris pour l'instant.<br /> <br /> A bientôt.
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité