Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
18 mai 2007

Bougie!

J'aime les bougies, quasi à la folie. Chaque jour ou presque, je prends le temps d'en allumer, pour retrouver la douceur de cette lumière fragile accompagnée d'un bond dans le passé, lorsque l'orage tombait sur la maison familiale et qu'elles venaient alors du haut de leur flamme vacillante éclairer mes jeux d'enfant.

J'en possède un tiroir entier, bien nécessaire pour combler mes envies...
Il n'empêche que demain, devant aller chercher quelque chose pour finir un encours (oui, promis, je vous montrerai), je risque encore de craquer...

Il en est ainsi des choses chez moi, c'est avec boulimie jusqu'à l'écoeurement parfois... Peut-être devrais-je apprendre aussi la retenue et le désir?

DSCF2101

Publicité
Commentaires
L
rha là là moi aussi les bougies c'est la folie! et en changeant leur couleur de temps en temps ça donne l'impressiond e changer de déco et d'ambiance!
P
D'accord avec la "mule". Pas de retenue...<br /> L'ambiance est tellement plus douce!<br /> Bonne fin de journée Guenièvre!
L
mais non pas de retenue....pourquoi se priver d'une belle lumière..<br /> Karine
H
De la retenue, de la retenue?? comment ça ??? je suis addict aux bougies, à tel point que j'ai dû repeindre toute la maison après un Noël un peu trop éclairé à la bougie....de pas très bonne qualité (remplie chez un cirier !) bon ça ne m'a pas guéri pour autant, j'adore toujours autant voir jaillir cette petite flamme qui nous joue toujours sa petite danse...<br /> Montres vite si tu as craqué..<br /> Bonne soirée
C
comment ça de la retenue ? quand il s'agit de faire la vie plus jolie il faut y aller haut les cœurs !!!!!!!<br /> j'attends donc la prochaine photo de bougies ........en image aussi sur les blogs c'est si joli !.....
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité