Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
14 juin 2007

A découvrir absolument...

On en parle de plus en plus dans nos espaces personnels et si vous n'avez pas encore découvert cet endroit merveilleux, ne tardez pas à visiter son blog et pourquoi pas, à aller lui rendre visite en vrai, ce que je ne devrais tarder à faire.
Une maison d'hôtes tout en charme, un avant-après à faire pâlir les plus grands architectes d'intérieur, un talent vrai accompagné de simplicité...

C'est ici, chez Florence, au 33, que cela se passe et rien que pour vous donner une idée, deux photos qui illustrent déjà son fabuleux univers...

le_goumy_2


le_goumy_1

Publicité
Commentaires
A
Je rêvais d'y aller ce week-end, malheureusement (pour nous) c'est complet; j'ai donc réservé pour le 8 septembre et j'ai vraiment hâte d'y être ! Je ferai un maximun de photos pour vous les filles
R
C'est une maison dez rêve comme nous toutes fans de décoration aimerions en avoir une... ce que je ne donnerai pas pour un séjour chez elle !!!<br /> Je vois que toi aussi on pourrait y aller ensemble !!! Ce serait super. ne crois tu pas quoique toi tu es pas loin moi un peu plus mais quand on aime on ne compte pas. Bisous Mimie
A
Ahhh Florence...<br /> Lorsque j'ai découvert son univers j'ai été émerveillé par son son talent car s'en est un!Elle a le goût des belles choses et l'art de les mettrent en valeurs.Elle nous les présente tout en discrétion et simplicité (ce que j'ai avant tout aimé chez elle).En plus d'une très grande gentillesse,elle gagne à être visitée encore et encore sans modération.
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité