Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
15 juin 2007

Toute cassée...

Certes, elle a besoin d'un bon coup de peinture. Certes, ce n'est pas la fin du monde. Certes, cela aurait pu être plus grave...

Mais on a cassé ma maison ce matin. Un camion-benne en manoeuvre pour décharger des pierres afin d'entretenir la voie ferrée passant près de chez moi...

De plus, cette personne a été fort indélicate lors du premier contact (c'est un peu normal de s'inquiéter de voir sa façade malmenée et le système électrique de rue pendant au-dessus de son trottoir non?).
Bref, une journée vraiment en demi-teinte...

DSCF2323

Publicité
Commentaires
C
une de plus qui te souhaite courage, surtout si tu dois passer par experts etc....
A
Je me souviens du jour où tu as annoncé que tu achetais cette maison, tu en as fait un havre de paix, un endroit magnifique. :)<br /> Alex
A
Je comprends ton désarroi; nos lieux de vie sont nos petits nids, pas question d'y toucher ! J'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave et que les assurances te rembourseront à la hauteur des dégâts ! Je poste ton petit colis cet après-midi !
P
courage!!! j'espère que ce n'est pas trop grave!!! bizoux
R
J'espère de tout coeur que ce problème va se régler au plus vite pour toi. Vraiment ils ne font attention à rien. Tu as due être contrariée mais dis toi qu'il vaut mieux cela qu'un cyclone ou une innondation... Moi à ta place je ne sais pas si j'aurai eu tant de delicatesse dans le midi on a le sang chaud!!!!<br /> Gros bisous et si tu veux passer tes vacances dans le sud ... Tu viens chez moi on me l'a pas encore vendue ma maison...<br /> Mimie
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité