Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
26 juin 2007

Toute jolie...

Grâce aux magnifiques bijoux reçus lors du Summer Jewel Swap...

C'est Edith qui m'a tant gâtée, elle a su cerner mes goûts et créer des bijoux magnifiques... Et me les a offerts dans de superbes écrins en bois.

Le porte clef en feutrine et fimo

DSCF2332

Le magnifique sautoir dans des tons que j'adore avec des perles crochetées par ses soins

DSCF2334

Le superbe bracelet en perles argent et verre de Murano


DSCF2340

1000 mercis à toi, Edith


Publicité
Commentaires
P
j'ai bien reçu le summerswap!<br /> ouah! que de merveilles! merci! j'adoooore!<br /> le sac est super mignon, l'encens (au santal?) sent super bon!, la bougie...les bonbons a la violette (je t'avais mis que j'adorais dans le questionnaire? jme souviens plus!)<br /> bref! tu es tombée pile poil dans mes goûts, je te remercie beaucoup!<br /> <br /> je mettrai des photos et ferai une note demain!
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité