Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
17 août 2007

Souci informatique...

Mon pc ne reconnaît plus mon appareil numérique...
Le temps de trouver ce qui cloche et je complète ma série de photos de la petite cour.

En attendant, la photo de la table en teck après avoir été montée. Il n'a pas été facile de trouver une table pouvant accueillir 8 personnes, mais avec une rallonge afin de ne pas "manger" l'espace quand nous sommes trois à la maison, table devant être aussi montée sur place, ne pouvant accéder à la cour que par une simple porte, et tout cela avec un budget raisonnable.
C'est chez Leroy-Merlin que nous avons trouvé notre bonheur... Et mon Amoureux m'a offert en prime le milieu de table où de jolies bougies trouveront place.

Les chaises assorties seront pour le budget de l'année prochaine.

Photo_025

Les photos en ambiance suivront...

Publicité
Commentaires
T
Je suis ta swapeuse et je viens m'excuser de mon retard dans l'envoi de ton colis, je pensais etre prète à temps mais ce n'est malheureusement pas le cas. J'espere pouvoir envoyer le colis la semaine prochaine mais en fait cela ne dépend plus de moi mais de la personne qui doit me cuire une pièce en terre ( la je te donne un gros indice). encore désolé.
C
Je te souhaite une très bonne rentrée.<br /> Bon WE
C
Je viens faire le point sur le swap 7 jours.<br /> Où en es tu ? Les colis sont à poster demain ...<br /> Merci de passer sur le blog.
B
Alors les photos? Vite, on veut voir!
J
Elle est réparée ta maison ??? A+
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité