Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
19 septembre 2007

Gâtée et plus encore...

Dans le cadre du swap des cinq sens, j'ai reçu un superbe colis d'Angelyn. Regardez plutôt avec son superbe montage...
Des confitures de lait et mirabelle, des encens variés, un cd contenant neuf albums de musique celtique et new-âge, un coffret ethnique, un marque page délicatement brodé et un coeur pour ma collection...

swap5senslu1

MERCI à toi...

Publicité
Commentaires
M
c tres tres joli! BRAVO!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux, amitié et swaps
N
Je vois que tu continues à être gâtée!! Je te remercie beaucoup pour ton colis, c'était mon premier swap, j'en garderai un très bon souvenir. C'est vrai que ce n'est pas évident quand nous avons des goûts très différents, j'avoue que je ne suis pas très 'girlie'. En tous cas, bravo!! Et surtout MERCI!!
A
Ravie de t'avoir fait plaisir ! J'ai été très heureuse de réaliser ce colis pour toi et ainsi de découvrir ton univers, bises ! :)
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité