Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
21 septembre 2007

Il était une fois...

Pour répondre au défi de Lalie, et à l'appel général de Silo, voici donc pourquoi Guenièvre et etc...

Au début, il y eut Lancelot, l'Homme, l'Amoureux, le Zamour... Rencontré au hasard d'un forum consacré à la téléréalité... Des semaines de longues discussions, des liens qui se tissent, le coeur qui bat plus fort quand nous parlons...
900 km nous séparent... Deux vies, deux mondes, une rencontre, une déchirure, une séparation, une déclaration...
5 ans que nous nous connaissons, un an qu'il a tout quitté pour me rejoindre... Vi, ça existe...

Donc, Guenièvre parce que... Lancelot (vous suivez là?).

Et etc?
Parce que c'était une évidence, voilà tout...

bloomers_pink3






Publicité
Commentaires
T
c'est une bien belle histoire dis donc !! digne d'un conte de fées :)
E
Parce que c'est lui, parce que c'est toi. Cette belle explication est on ne peut plus claire.
S
Ah ben suis déçue moi : je croyais que ton lancelot t'avais conquis lors d'un grand tournoi !<br /> pff ...<br /> belle histoire d'amour..<br /> Moi aussi j'ai tout quitté et fais (840 kms...) pour aller LE retrouver et Vi ça existe...<br /> biz
P
Très jolie ton histoire....et plein de bonheur à vous 2 !!!!!
M
Coucou miss un colis est en route vers chez toi en esperant que celui ci arrivera a bon port bisuilles
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité