Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
22 février 2008

Je soupçonne...

Aelys de m'avoir taguée pour me rendre la plume plus agile... parce que pour l'instant, mon dieu, que c'est difficile...

Alors voilà les règles...

Le réglement :
-Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée
-Préciser le réglement
-Mentionner six choses sans importance sur vous
-Taguer six autres personnes en mettant leur lien
-Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

1. Je suis incapable de maintenir une maison en ordre. Je suis une maniaque de l'ordre qui s'ignore depuis tellement longtemps que je fais l'impasse sur le rangement. Mon bureau est un capharnaüm sans nom, les piles de linge s'entassent et sans lave-vaisselle, je serai perdue à jamais. Pas facile pour une folle dingue de son intérieur...

2. Je suis à la limite du TOC concernant les bruits récurrents. Je deviendrai hystérique quand j'en entends. Et que dire des ronflements...

3. Je mange des pâtes toutes les semaines. De façon diverse et avec des accompagnements maisons. Je suis folle de cuisine chinoise et de soupes en tout genre. De toute façon, j'aime manger, beaucoup, de tout (moins pour l'instant, nausées faisant).

4. Je suis une adepte des ongles en gel. Je ne bois pas, je ne fume pas. C'est mon seul vice. Mais attention, pas de longueur excessive.

5. Je ne lis presque plus, si ce n'est des magazines. Et c'est une immense douleur. J'attends avec impatience les vacances pour pouvoir me plonger dans de vrais livres.

6. J'ai envie de vacances, de vrais. Limite peu importe où... Mais un moment dans un hôtel, découvrir une nouvelle région, partager de moments doux et simples avec l'être aimé... Flâner au vent, prendre le temps, simplement.

Tagger 6 personnes? Et bien, je lance la plume à qui voudra...

Publicité
Commentaires
A
Ta swappée du swap Reve de Noel attends toujours son colis... Noël est passé depuis bien longtemps... Où en es tu ?
S
1 2 3 pareil ! Sans les nausées non plus.<br /> Bises, j' espère que tu te portes bien.<br /> Bises.
C
COucou miss,<br /> toute mes félicitations pour cette heureuse nouvelle ... que du bonheur à venir!!!<br /> la photo de ton idée chambre est superbe, j'adore !!<br /> ravie de te savoir inscrite à mon dernier swap ... espère partager cela avec toi !!<br /> bisousss, charlotttee.
C
1 - 2 - 3 = Idem !!! sans les nausées ! Ravie de te connaître un peut mieux !!
A
;) Tes mots me manquaient...
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité