Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
23 mars 2008

Tristes cloches qui...

ne nous ont pas fait de cadeau cette année... Notre BB a décidé de prendre un autre chemin que le nôtre, j'ai donc été opérée vendredi...
On appelle cela une grossesse non évolutive... Nous l'avons pourtant entendu battre son petit coeur en février...
Juste se dire que cela devait être... Croire au soleil quand tombe l'eau et puis soigner nos corps, nos coeurs et nos âmes blessés par tant d'adversité...

Croire au printemps, au renouveau et attendre l'été pour tenter de faire naître à nouveau la vie...

DSCF2034

BLOG EN PAUSE...

Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de chagrin pour ce petit coeur. Je t'envoie plein de bisousssssssssssssss. BKcine
L
je suis bien triste de lire ceci, le temps m'empêche de venir plus souvent malheureusement.<br /> je pense bien à toi gros bisous
C
je t'embrasse..que dire de plus !!! reprends des forces et bientôt le ciel sera de nouveau beau !!
F
J'arrive avec du retard, je suis désolée pour toi, je t'embrasse. Virginie
S
Je suis désolée pour toi et je t'embrasse...Biz Santolline
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité