Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
24 mai 2008

Quand le patriarche nous laisse...

au bord du chemin, à seulement 64 ans...

Après une longue et pénible maladie, comme le dit la pudeur... Après avoir lutté contre un putain de cancer, trois longues années, comme le veut la vérité...
Il laisse une femme, trois enfants, quatre petits-enfants, un petit beau-enfant, une crevette dans le ventre de ma belle-soeur et tant de choses que nous ne pourrons partager avec lui.

Il a rejoint les fleurs auxquelles il a consacrées toute sa vie, pour lesquelles il a sacrifié les bonheurs quotidiens parce que le travail, l'adversité et la volonté de tenir bon malgré les tracas économiques étaient son lot.

Il est parti jeudi 15 mai à 6h30 du matin rejoindre notre coccinelle...

Tant d'adversité finisse par nous lasser, l'Homme que j'Aime et moi-même. Mais pas lassés de Nous, ce Nous qui nous tient de jour en jour, qui nous permet de nous serrer les coudes et de savoir que nous avons fait le bon choix de se battre depuis 5 ans pour notre histoire à laquelle personne ou peu croyait.

Accompagné de rouge et de jaune, tu reposes maintenant en paix... Et tu ne souffres plus...

Au revoir papy Claude...


Hemerocallis_rouge_M

Publicité
Commentaires
J
J'ai lu alors je te laisse un bisou en espérant ton coeur un petit peu cicatrisé même s'il en gardera la blessure. BKcine
C
Je ne trouve pas les mots mais je suis de tout coeur avec toi ! Je sais ce que c'est les coups du sort mais à 2 on y arrive...<br /> Je t'embrasse très fort !<br /> Et vous souhaite à tout les 2 des moments magiques et merveilleux à venir...
S
C'est aussi très jeune, 61 ans, que mon papa s'en est allé. En trois semaines le cancer nous l'a enlevé.... depuis dix-sept mois il parle avec les anges.<br /> <br /> Laissez le temps au deuil. Il fera son travail et vous apprendrez à vivre avec les doux souvenirs de votre papa.<br /> <br /> Mes prières vous accompagnent.
D
bon courage à tous les deux, des moments difficiles qui j'espère seront suivis de moments sublimes, c'est malheureusement la vie, moi aussi j'ai perdu mon papa pas facile tous les jours mais la vie continue malgré tout et ils restent pour toujours dans notre coeur
L
le sort s'acharne... j'ai malheureusement peu de mots face à la douleur et la tristesse mais sache que je pense fort à toi et t'accompagne en pensées.<br /> Courage
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité