Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
11 juin 2008

Est-ce que tu viens pour les vacances?

Non, non, ne me remerciez pas d'avoir mis cet air dans la tête...

Mais depuis le temps que je cherchais des petites pochettes cosmétiques utiles pour toutes les occasions, à mettre dans son sac et à sortir au moment opportun, je me permets de faire part du tuyau pour les petites Belges et les autres...
Que ce soit des mini-pochettes rafraichissantes, du savon en feuille de papier, de mini-masques à utiliser juste avant de descendre de l'avion, d'une mini-pochette à pinceaux et autres choses indispensables aux femmes dans le sac à main, Pocketbeauty a pensé à tout...

Je suis fan!

pocket_beauty_2

En vente chez Kruidvat

Publicité
Commentaires
A
C'est tentant, je le reconnais, mais tout bénef pour le fabricant, quand tu regardes la quantité infinitésimale de produit; et puis, surtout, toutes ces lingettes, ça pollue.;même jetées dans les poubelles. <br /> Je veux faire un effort pourr la planète............même si cela n'est pas toujours évident!!Excuse-moi!<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité