Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
26 mars 2010

En définitive...

Je vais continuer à écrire ici. Je n'ai pas envie de perdre ce qui a été une partie de moi à un moment précis de ma vie!
Mais cela veut dire un changement de nom, un changement de look, de genre. Un changement plus proche de ce que je suis maintenant, loin de cette volonté qui a été mienne à une certaine moment de préférer l'imitation à la personnalisation et à exprimer qui je suis vraiment!

Une nouvelle maison, une nouvelle vie, un nouveau village à apprivoiser. Un nouveau défi, de nouveaux espaces, des idées déco à la pelle...

Signature du compromis mardi et d'ici là, on croise les doigts que rien ne vienne empêcher ce projet...

Et pourquoi "A l'ombre de la tannerie"?
Ce sera mon cadeau de signature, vous expliquer pourquoi!

Publicité
Commentaires
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité