Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
2 avril 2010

Ménage...

Avant de penser au ménage qui nous attend dans la nouvelle maison (et les caisses et le tri, et, et, et...) et au ménage qui nous attend dans celle que nous occupons actuellement (l'ancienne, pourrions-nous dire mais pas de suite, elle a encore quelques mois devant elle), avant de penser à tout cela donc, j'ai commencé à faire du ménage ICI!

Un petit lifting de jeunesse. Un coup de balai sur les couleurs mauves et roses (enfin un rien quand même sur les liens parce que fille je suis, fille je reste), un passage de chiffon sur le titre et sur les liens (grand nettoyage plutôt car de nombreux blogs n'existent plus ou leurs auteurs ont changé d'adresse). Et puis de nouvelles dénominations façon argenterie: choisir le beau mot, celui qui mettra l'éclat nécessaire et la touche finale.

Et puis, rêver à nouveau, comme toutes les nuits depuis mardi, de caisses, de tri, de nouvelles envies...

Publicité
Commentaires
O
Je suis ravie de te revoir,je n'avais pas supprimé ton lien de mes listes espérant te revoir un jour et c'est chose faite! :)<br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie!
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité