Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
2 mai 2007

Envie de...

Partir quelques jours, se détendre, se reposer, retrouver les matins doux...
Et si je devais choisir, en plus des adresses données régulièrement par cette pas si lointaine voisine que ça, je poserais volontiers mon choix sur La Vigie...

pourpre_2_lit_LP_version_web

Une chambre aubergine pour ne pas se sentir trop éloignés de la maison...


sam_table_LP_version_web

Un petit déjeûner comme on en rêve...


Kita

Et découvrir le raffinement jusqu'au bout...

Tiens, c'est bientôt mon anniversaire... Mais impossible ce WE-là, devant honorer ma belgitude de mon vote...
L'adresse est notée avec d'autres que je vous ferai découvrir...

Publicité
Commentaires
L
un très bel endroit!!!!
C
Oui c'est quand qu'on vote en belgique ?
A
Et c'est quand qu'on vote en Belgique (moyen détourné de connaître ta date d'anniversaire !) ?
C
y a une place pour moi dans ce beau cadre ! Tes photos me donnent envie de séjour cocooning...<br /> "Chéri si on partait?<br /> -Ah, ya le boulot !!!!"
C
J'aime... La couleur aubergine, la chambre, le petit déjeuner... Je m'invite !
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité