Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
14 avril 2007

A la manière de...

A sa façon, redécouvrir le plaisir des papiers et le bonheur de les travailler...

DSCF2089DSCF2090

Ne pas hésiter, comme elle, à prendre le pinceau et à refaire belles les choses oubliées...

DSCF1903DSCF2096


Y adjoindre ce qu'elle aurait pu écrire et ne pas oublier la touche de lumière...

DSCF2111

Prendre le temps de figer l'instant et s'inspirer de celle qui détourne si bien les objets de leur usage premier...

DSCF2099

Faire d'un rien une décoration éphémère pour la cour en attente...

DSCF2068


Ne pas oublier de penser du fond de son coeur au printemps qui arrive et qui nous inspire...

DSCF2086



Ne pas oublier les fleurs, telles qu'elle les aime et chérit...

DSCF2009


Et puis prendre le temps, simplement, de quelques jours de répit pour prendre de l'élan pour mieux aimer ce qui fait le bonheur de chaque jour...

Merci à celles qui passent sans rien dire, à celles qui prennent leur plume pour écrire, à celles qui m'inspirent chaque jour et qui rendent ma balade quotidienne sur la toile douce et féérique...

Publicité
Commentaires
V
De douces images, de jolies créations et aussi très touchée d'être parmi vous toutes avec ton regard...
C
Mille et mille mercis pour ton joli billet qui nous offre un beau clin d'oeil... Parmi celles que tu sites, il y a tout ce que j'aime... Prends bien soin de toi et passes une bonne semaine bien créative...
L
C'est une très belle balade que tu nous proposes là. Je suis très touchée d'en faire partie. <br /> Ce que tu nous montres ici est bien joli. J'aime particulièrement les cadres de la premiere photo, le choix du papier et les couleurs. Sans doute parce que c'est quelque chose que je ne sais pas faire...<br /> Bonne semaine!
C
Tu as de belles sources d'inspiration !!!<br /> Très bon dimanche Guenièvre.
M
Le petit pied de lampe transformé en bougeoir me plaît beaucoup. <br /> Tu as très bien su redonner du charme et de la poésie à cet objet.
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité