Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
10 juin 2007

Bientôt...

Débordée dans tout ce qui est prioritaire pour l'instant, je ne trouve plus le temps d'écrire ici, à mon grand désarroi. De plus, un seul ordi dans la maison, cela devient difficile à gérer. Le portable tant attendu arrive d'ici peu...

Mais revenir, bientôt, avec tous les projets accomplis, les swaps envoyés, les encours terminés avec l'aide de toutes vos idées, pour deux mois de vacances qui annoncent de grands changements dans la petite maison près de la gare...

rose_chocolat

Publicité
Commentaires
L
Prends du temps pour toi... et pour ce qui te semble nécessaire, indispensable, prioritaire...!<br /> A bientôt! Stéphanie
A
Bonne continuation et à très bientôt !
G
Chère audomaroise, je viens juste de vous écrire à l'instant... A force, nous allons finir par arriver ;)
A
Je viens de vous envoyer un e-mail en passant par "contacter l'auteur"; dites-moi si vous l'avez reçu en me répondant par la rubrique "contacter l'auteur"; merci et à bientôt
C
Fais-toi plaisir ! Et à quand tu peux :)
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité