Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
30 juin 2007

Enfin...

Les vacances... Du temps pour moi, pour mes proches, du temps pour rendre la maison jolie, honorer mes swaps en cours et faire plaisir aux gens que j'ai envie de gâter...

Du temps pour se ressourcer, lire, redécouvrir le monde, même au coin de sa porte... Renouer contact aussi avec des amis chers à mon coeur...

Du temps pour un premier vrai été dans la petite maison près de la gare...

Et comme c'était l'été, j'ai participé au Summerjewelswap et j'ai envoyé ceci à Domitsu...

summerjewelswap

Et comme l'été, ça dure longtemps, j'ai participé au Summerswap et j'ai envoyé ceci à Petit Bruit...

summerswap

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau..! Le sac est très joli... et le reste aussi. J'adoooore !! Bisous. Pascale
C
ouahhh, j'adore la photo sur le sac...çà lui donne un petit côté rétro que j'aime bien...où l'as tu trouvé ?
S
Profites bien de ces vacances pour faire tout ce que tu as envie....ou simplement ne rien faire !<br /> depuis 4 ans, je suis en "stand by" comme on dit, et bien j'ai perdu cette sensation très grisante "d'être en vacances" ! et j'ai même souvent l'impression (est-ce vraiment une impression) d'avoir moins de temps pour moi que lorsque j'allais au bureau tous les matins.<br /> surtout que je "bidouille" quand même à la maison et je n'aime pas trop que lieu de travail et habitation soient mêlés...<br /> biz de lange
K
Ah oui, doigts de éfe, c'est plus kadorable, les tons, les matières, les coloris.... BRAVO !
A
BonneS vacances (horreur !)
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité