Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
3 février 2008

Inspiration...

Un bébé en route, cela signifie aussi des travaux en perspective afin d'accueillir au mieux ce nouveau membre de la famille.
On ne fera pas les choses à moitié chez Guenièvre et etc, vu que nous devons créer une chambre en plus.
Elle sera pour nous dans le grenier qui se transformera en chambre-loft pour papa-maman.

Et l'idée de base, c'est de la faire ressembler à cela... Avec une couleur en plus car sinon je trouve cela trop terne...

Qu'en pensez-vous?

la_poule

Publicité
Commentaires
S
moi j'aime beaucoup comme cela ! tu peux mettre des touches de couleur avec les accessoires (abats-jour, plaids, coussins...).biz
A
Accepterais-tu de dévoiler 6 choses sans importance sur toi ? En tous cas, tu as été "taguée"...
S
Un p' tit coucou en passant, j' espère que tu vas bien.
A
Il semblerait que tu n'aies toujours pas honorer ton swap Rêve de Noel... ca fait beaucoup de retard, donnes moi des nouvelles stp ... ta swappée attends..
A
Guenièvre, pourrais-tu prendre contact avec moi au sujet du swap ? Je ne suis pas sûre que mes mails te parviennent. Je te remercie d'avance. Amitiés.
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité