Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de la tannerie...
16 mars 2007

Ils sont arrivés...

Trois petits livres que j'avais commandés...

Tout d'abord pour se régaler, verrines à gogo, à tester à l'arrivée des beaux jours et même avant... Et coïncidence, j'ai rangé ce matin la réserve et retrouvé des fruits secs qui seront divins dans la "verrine de fromage de chèvre, fruits secs et tomates séchées" que je vais certainement confectionner ce dimanche...

livre_verrine_1livre_verrine_2

Et puis, le livre conseillé par zinc et buis, avec 1001 idées et un prix tout doux...

Plantes pour petits espaces de Stéphanie Donaldson et Susan Berry, de quoi m'inspirer encore et encore pour la cour intérieure que je fais mienne ce printemps...

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir!<br /> je viens d'acheter les "verrines" marabout!, c'est amusant!<br /> j'aime beaucoup ton blog, je reviendrai!
G
le premier sur les verrines, aux éditions Marabout est nettement plus alléchant que l'autre,lecture faite...<br /> Vous voilà prévenues!<br /> <br /> @ Celio Moon, ce sera avec plaisir pour les scans.<br /> <br /> @ Viccha, il ne paye pas de mine avec sa couverture au départ mais quel ravissement, j'y ai déjà glané pas mal d'idées.<br /> <br /> @ Coeur de Beurre, c'est toujours un plaisir de découvrir tes merveilleuses photos...
V
Ca y est tu l'as reçu!! Je le trouve vraiment très inspirant ce petit livre...Je l'ai depuis 3/4 ans, je ne sais plus, mais tous les ans au printemps je prends plaisir à le feuilleter, toujours en quête de nouvelles idées. Et le feuilletage, pas plus tard que ce matin d'ailleurs.
C
Du temps où nous habitions Paris avec une terrasse, j'ai quelques livres qui traitent de l'aménagement des "petits espaces"... Dès qu'ils sont sortis de nos cartons (ce week end, si nous avons le courage), je te scannerai quelques images pour l'inspirer !!!<br /> <br /> Tes livres sur les verrines sont appétissants...
C
Bonjour! Une petite envie de goûter par ici... Merci pour ta visite et ton gentil message...
A l'ombre de la tannerie...
Publicité
Publicité